Guild Amour, Gloire et Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Eluia / Zaitochi

3 participants

Aller en bas

Eluia / Zaitochi Empty Eluia / Zaitochi

Message  eluia Sam 12 Sep - 21:16

Bonjour tlm,

moi c'est Guillaume, j'ai 28and, et joue a flyff depuis un peu plus de 2ans. Avant tout mon BP mais aussi qq autres perso dont Zaitochi mon ptit blade newby.
AGB c'est ma première guilde d'adoption, et lead partagé avec patwone Boubou :p

eluia
Spermatozoïde Boulet

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eluia / Zaitochi Empty Re: Eluia / Zaitochi

Message  BouLeTTe Sam 12 Sep - 22:31

Il a fait court car ce n'est pas un grand parleur enfin sauf avec les nanas lol (pas tapper)

Il est trés bon à Flyff, trés gentil, mais faut pas le chercher lol Sinon, ba il fait comme moi, il gueule et pire parfois il vous snobbe. Non je déconne, Guillaume c'est comme mon petit frère, il a un grand coeur, mais ça, ça sera à vous de le découvrir !!!!

Bisoussssssssssss GuiGui Smile

BouLeTTe
Vieux Boulet

Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eluia / Zaitochi Empty Informality alias infou,canarie,poutine,philoufelin et jen passe

Message  Info Mer 30 Sep - 11:17

Coucou on se connait peut mais ta une reputation en or mon ami tu s est pas a quelle point les gens de flyff te respect j ai toujours entendu bcp parler de toi et toujours des bonne chose Smile content de t avoir comme coequipier muahahaha et pour ceux qui te connaisse pas quand eluia affirme quelque chose ne jamais contredire s est simple ya raison lol de l experience y en pour les fou et les fin y connait son affaire comme on dit Smile

Info
Embryon Boulet

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 42
Localisation : quebec,mercier

Revenir en haut Aller en bas

Eluia / Zaitochi Empty Re: Eluia / Zaitochi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum